Ces voitures modernes toujours en pannes Hdi Tdi Dci Peugeot Citroën Renault etc...

64 réponses
J-Pierre
Courriel expédié à plusieurs Ste pour des idées émissions (Jean Luc
Delarue, Ca se discute), (et Combien ça coûte)
Bonjour,
Depuis l'introduction à outrance de l'électronique dans les automobiles
Européennes rien ne va plus.
Pannes à répétition, véhicule qui ne démarre plus, véhicule avec le moteur
qui s'arrête tout seul sur autoroute. Nombreuses interventions dans les
garages, des personnes sont en visites une à deux fois par semaine dans
leur garage pour diverses pannes. Et la panne à la mode, le limitateur de
vitesse qui reste bloqué nombreux accidents voir AUTO-Plus de 1 ou 2 mois.
Voici un bon sujet qui va capter, je pense l'attention des téléspectateurs
....
voir nombreux sites d'automobilistes mécontents http://monroe.mageos.com

Si vous avez des idées contacter ces gens là
Merci

10 réponses

da
J-Pierre wrote:
Courriel expédié à plusieurs Ste pour des idées émissions (Jean Luc
Delarue, Ca se discute), (et Combien ça coûte)
Bonjour,
Depuis l'introduction à outrance de l'électronique dans les automobiles
Européennes rien ne va plus.
Pannes à répétition, véhicule qui ne démarre plus, véhicule avec le moteur
qui s'arrête tout seul sur autoroute. Nombreuses interventions dans les
garages, des personnes sont en visites une à deux fois par semaine dans
leur garage pour diverses pannes. Et la panne à la mode, le limitateur de
vitesse qui reste bloqué nombreux accidents voir AUTO-Plus de 1 ou 2 mois.
Voici un bon sujet qui va capter, je pense l'attention des téléspectateurs
....

Demandent toi combien les constructeurs payent France Television en spot
publicitaire...

voir nombreux sites d'automobilistes mécontents http://monroe.mageos.com

Si vous avez des idées contacter ces gens là
Merci

Gilles Chomel
"J-Pierre" a écrit dans le message de news:
421d21c3$0$3114$
Courriel expédié à plusieurs Ste pour des idées émissions (Jean Luc
Delarue, Ca se discute), (et Combien ça coûte)
Bonjour,
Depuis l'introduction à outrance de l'électronique dans les automobiles
Européennes rien ne va plus.
Pannes à répétition, véhicule qui ne démarre plus, véhicule avec le moteur
qui s'arrête tout seul sur autoroute. Nombreuses interventions dans les
garages, des personnes sont en visites une à deux fois par semaine dans
leur garage pour diverses pannes. Et la panne à la mode, le limitateur de
vitesse qui reste bloqué nombreux accidents voir AUTO-Plus de 1 ou 2 mois.
Voici un bon sujet qui va capter, je pense l'attention des
téléspectateurs ....
voir nombreux sites d'automobilistes mécontents http://monroe.mageos.com

Vous devriez demander à Nicolas Hulot ce qu'il pense de l'automobile et de
ses conséquences en matière d'environnement, d'encombrement de l'espace
public, de macadamisation de la nature, de réchauffement climatique, de
sédentarité, de pollution pulmonaire par particules cancérigènes, de stress
généralisé sur la vie citadine et urbaine, de destruction des biotopes
sauvage et de donner l'avantage aux riches et aux valides au détriment des
vieux et des handicapés.

C'est sûr il vous ferait un bel éditorial en plaignant ces pauvres
automobilistes qui accaparent l'espace public en le stérilisant par menace
directe sur les piétons et les cyclistes et par pollution sonore et
pulmonaire!

Désolé pour vous, mais l'automobile est devenu le symbole d'un comportement
égoïste et rétrograde: la seule chose à laquelle vous pouvez vous attendre,
c'est plus de taxes, plus de restrictions et plus de radars. (sans compter
le cauchemard que va constituer l'informatisation et la mise en réseau
internet et GPS des automobiles, cf la boîte "brainstorm" de ma page perso)
--
GC, militant anti-automobilisme.
L'automobile individuelle me paraîtra
progrès le jour où elles rouleront au pas.
http://gilles.chomel.free.fr/lavissan.htm
John Deuf
J-Pierre :

Depuis l'introduction à outrance de l'électronique dans les
automobiles Européennes rien ne va plus.
Pannes à répétition, véhicule qui ne démarre plus, véhicule avec le
moteur qui s'arrête tout seul sur autoroute. Nombreuses interventions
dans les garages, des personnes sont en visites une à deux fois par
semaine dans leur garage pour diverses pannes. Et la panne à la mode,
le limitateur de vitesse qui reste bloqué nombreux accidents voir
AUTO-Plus de 1 ou 2 mois. Voici un bon sujet qui va capter, je pense
l'attention des téléspectateurs ....

Sans parler de tous les accidents évités, à la meilleure sécurité sur la
route, à l'économie d'essence, au confort, etc... tout ça grace à cette
même électronique.

--
John Deuf
Info One
"J-Pierre" a écrit dans le message de
news:421d21c3$0$3114$
Courriel expédié à plusieurs Ste pour des idées émissions (Jean Luc
Delarue, Ca se discute), (et Combien ça coûte)
Bonjour,
Depuis l'introduction à outrance de l'électronique dans les automobiles
Européennes rien ne va plus.
Pannes à répétition, véhicule qui ne démarre plus, véhicule avec le moteur
qui s'arrête tout seul sur autoroute. Nombreuses interventions dans les
garages, des personnes sont en visites une à deux fois par semaine dans
leur garage pour diverses pannes. Et la panne à la mode, le limitateur de
vitesse qui reste bloqué nombreux accidents voir AUTO-Plus de 1 ou 2 mois.
Voici un bon sujet qui va capter, je pense l'attention des

téléspectateurs
....
voir nombreux sites d'automobilistes mécontents http://monroe.mageos.com

Si vous avez des idées contacter ces gens là
Merci

Oui, il faut supprimer toute électronique des voitures.
Remettre en circulation les bobines d'allumage, les vis platinées, le delco.
On augmentera la pollution par quatre, mais c'est pas grave, vu qu'on n'aura
plus de pannes électroniques (ça fait rien si on en a d'autres dix fois plus
nombreuses, ce sera seulement des pannes non électroniques et c'est ça
l'essentiel).
Supprimons aussi les auto-radios, les GPS (on prendra les cartes routières,
c'est plus pratique à suivre un itinéraire quand on roule), les commandes
centralisées d'ouverture de portes, les essuie-glaces temporisés...
Vive le bon vieux carbu, le démarreur commandé par une tirette comme sur les
2 puces, etc!
da
John Deuf wrote:

Sans parler de tous les accidents évités, à la meilleure sécurité sur la
route, à l'économie d'essence, au confort, etc... tout ça grace à cette
même électronique.

L'electronique qui evite les accidents et augmente le rendement des
hydrocardure? LOL! La seule raison d'etre de l'electronique dans
l'automobile est la baisse des couts de production.

da
Info One wrote:

Oui, il faut supprimer toute électronique des voitures.
Remettre en circulation les bobines d'allumage, les vis platinées, le delco.

Ont dit pas "Delco". Comme l'electronique coute 10 fois moins cher tu
n'est pas pret d'en revoir.
BloodReaver
Info One a écrit :
[snip]
Vive le bon vieux carbu, le démarreur commandé par une tirette comme sur les
2 puces, etc!

Oh oui, le starter comme sur ma vieille Super5, avec le voyant qui ne
s'allumait plus quand tu tirais dessus et que du coup tu oubliais
d'enlever. C'est pas grave, tu consommais juste plus d'essence...
Souvenirs,...

--
BloodReaver
da
BloodReaver wrote:
Info One a écrit :
[snip]

Vive le bon vieux carbu, le démarreur commandé par une tirette comme
sur les
2 puces, etc!

Oh oui, le starter comme sur ma vieille Super5, avec le voyant qui ne
s'allumait plus quand tu tirais dessus et que du coup tu oubliais
d'enlever. C'est pas grave, tu consommais juste plus d'essence...
Souvenirs,...

Surtout tu ne depassais pas 20KmH.
John Deuf
da :

L'electronique qui evite les accidents et augmente le rendement des
hydrocardure? LOL! La seule raison d'etre de l'electronique dans
l'automobile est la baisse des couts de production.

Ce qui prouve bien que tu n'y connais absolument rien.

--
John Deuf
da
John Deuf wrote:
da :

L'electronique qui evite les accidents et augmente le rendement des
hydrocardure? LOL! La seule raison d'etre de l'electronique dans
l'automobile est la baisse des couts de production.

Ce qui prouve bien que tu n'y connais absolument rien.

Non ca prouve que tu n'y connais rien.