Il ne cessait de protester et de contester l'attestation falsifiée qui ne lui était de toutes les façons plus nécessaire (Victor Hugo, ou n'importe quel autre écrivain poète)

2 réponses
O
Le contenu de ce message est volontairement vide

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Il ne cessait de protester et de contester l'attestation falsifiée qui ne lui était de toutes les façons plus nécessaire (Victor Hugo, ou n'importe quel autre écrivain poète)'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 976
Path: ...!eu.feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From:
Newsgroups: fr.test
Subject: Il ne cessait de protester et de contester l'attestation falsifiée qui ne lui était de toutes les façons plus nécessaire (Victor Hugo, ou n'importe quel autre écrivain poète)
Date: Tue, 11 Nov 2014 15:58:57 +0100
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 1
Message-id: <m3t83h$35r$
Nntp-posting-host: 44FSZnerZKkVwfDFIrQKAQ.user.speranza.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-transfer-encoding: 7bit
X-complaints-to:
User-agent: G2/1.0
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Raw_subject: =?ISO-8859-15?Q?Il_ne_cessait_de_protester_et_de_c?= =?ISO-8859-15?Q?ontester_l'attestation_falsifiée_qui_ne_lu?= =?ISO-8859-15?Q?i_était_de_toutes_les_façons_plus_né?= =?ISO-8859-15?Q?cessaire_(Victor_Hugo,_ou_n'importe_quel?= =?ISO-8859-15?Q?_autre_écrivain_poète)? Raw_from:
Flat_text: il ne cessait de protester et de contester l'attestation falsifiée qui ne lui était de toutes les façons plus nécessaire (victor hugo, ou n'importe quel autre écrivain poète)
O
Le 11/11/2014 15:56, robot de fr.test a écrit :

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet
intitulé 'Il ne cessait de protester et de contester l'attestation
falsifiée qui ne lui était de toutes les façons plus nécessaire
(Victor Hugo, ou n'importe quel autre écrivain poète)'.

Il était temps que cette bouteille à la mer et son message me
parviennent en bon état et non altérés par l'eau de mer !

Ce message a bien été propagé.

Merci

(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Illusionniste ! Cherchez mieux !