A cessé de fonctionner

Le
Jean Mattern
Bonjour,
Depuis peu j'ai souvent ce message avec différents programmes dont :
Ad-aware, Nero, Photo dvd maker
"Photos DVD Maker 7.5 a cessé de fonctionner"
Puis la fenêtre " Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est possible".
Le clique sur fermer et plus d'autre message.
Je suis sous Vista home premium SP1.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean
gimoka
Le #19915581
Salut,
Même problème que moi avec Messenger et IE...
mais SP2...
et je ne trouve pas la solution !
@+

"Jean Mattern" discussion :
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #19915901
Bonsoir !

Tu dis que tu es sous Vista.
Mais, il faudrait donner (beaucoup) plus de précisions.
Par exemple : UAC activé ou non ; quels sont les logiciels "contraignants" (antivirus, antispywares, antimalware, parefeux, defender... ; etc.
Et aussi, nous dire quels tests tu as fais, pour tenter de remédier au problème.

@+

MCI
Michel Doucet
Le #19915891
Bonjour/soir, le Tue, 11 Aug 2009 22:09:02 +0200, *Michel Claveau - MVP* a

quels sont les logiciels "contraignants" (antivirus, antispywares,
antimalware, parefeux, defender... ; etc.

Contraignants ou obligatoires ?

Jean Mattern
Le #19916191
Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Merci Michel,

Voilà donc : UAC désactivé, Avast, Ad-aware, Spybot, Malwarebytes'
Anti-Malware, Pare-feux Windows
Ce que j'ai fait : Restauration à une date antérieure et dernière bonne
configuration. Analyse avec tous ces programmes, CHKDSK /r /f,
désinstallation/réinstallation des programmes (Nero et Photo dvd maker).
Si tu as besoin d'autres renseignements, dis moi.

Jean
Jean Mattern

Ah j'oubliais, je suis passé à SP2.