CESU et declaration d'impots.

Le
Steph
Bonjour,

L'année derniere, j'avais lus que si on declarait une prestation ouvrant
droit à reduc d'impots (garderie par exemple) et que cette prestation
avait été payé par des CESU financés (en partie) par son employeur on
devit ne déclaré que la part reelement payé.

Mon empoyeur me dit que ce n'est plus le cas cette année (à concurence
d'un certain plafond).
Je ne trouve pas de texte qui confirmerait ce changement dans la
declaration.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?

Merci.
Spyou
Le #15721091
Steph a écrit :
[...]

Ce serait fort etonnant qu'on vous autorise a declarer un montant venant
en deduction d'un impot sur une somme que vous n'avez pas payé vous meme.
Steph
Le #15720931
Spyou a écrit :
Ce serait fort etonnant qu'on vous autorise a declarer un montant venant
en deduction d'un impot sur une somme que vous n'avez pas payé vous meme.

Je vosi un les choses un peu differement.
La garderie me facture 100 Euros. Je deduis ces 100 euros.
Que le fisc regarde comment j'ai payé (chèque, CESU)à ces 100 Euros je
trouve ca bizarre. J'ai reelement payé.

Si j'ai payé en CESU mon employeur à peut etre payé 10 Euros sur ces
100, mais je vois plutot ca comme un salaire deguisé, exonéré de charge
pour l'employeur.