Cette application ne répond pas

Pierre
Bonjour a touts et toutes.
J'ai r=E9cemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi avec=20
Win XP familial. Lorsque je veux aller sur le panneau de=20
configuration et que je clique sur un choix, changer les=20
param=E8tres r=E9gionnaux pas exemple, je n'obtien rien et=20
quand je ferme la bo=EEte le message suivant appara=EEt...=20
Cette application ne r=E9pond pas.... Une suggestion=20
serait grandement appr=E9ci=E9e. Pour ce qui est des autres=20
fonctions de Win Xp tout semble OK. J'ai d=E9ja reformater=20
le disque dur

Merci de votre aide

rolling
Pierre a pensé très fort :
Bonjour a touts et toutes.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi avec
Win XP familial. Lorsque je veux aller sur le panneau de
configuration et que je clique sur un choix, changer les
paramètres régionnaux pas exemple, je n'obtien rien et
quand je ferme la boîte le message suivant apparaît...
Cette application ne répond pas.... Une suggestion
serait grandement appréciée. Pour ce qui est des autres
fonctions de Win Xp tout semble OK. J'ai déja reformater
le disque dur

Merci de votre aide

Le reformatage du disque dur *ne donne absolument rien*. Il faut voir
les autres options.
Premièrement, il faut que tu sois sûr que tu n'es pas infecté par un
virus. Va sur le site de:
www.secuser.com/antivirus
et scanne ton pc.
Ensuite télécharge Spybot ici:
http://jceel.free.fr
installe-le, mets le à jour et scanne ton système en mode normal et en
mode sans-échec. Efface ce qu'il te propose.
Va sur le site de Windows Update et fais les mises-à-jour critiques et
Service Pack. Ne fais pas les autres mises-à-jour.
Reboote.
Si celà persiste, introduis le CD de XP dans le lecteur (arrête
l'autorun) et dans /Démarrer/ - /Exécuter/ tape:
sfc /scannow
Reboote encore une fois.
Tiens-nous au courant.

--