cgv premio pvr d80 decodeur tnt avec hd

Le
gb13
bonjour
je cherche si quelqu'un avait trouvé une telecommande compatible
avec cette saloperie d'appareil ,non pas qu'elle soit cassée
mais l'originale n'est pas utilisable tellement les touches sont petites
et mal foutues,comme le reste d'ailleurs,j'aurai mieux fait de me casser
une patte le jour ou j'ai acheté ça
trois réparation faite par cgv pour finir par un échange par le revendeur
j'ai une philips mais cgv ne figure pas dans la liste
Zaza
Le #20350171
gb13 a écrit :
[...]

Essaye du coté de Meliconi
http://www.meliconi.fr/Programma-telecomando_sz_136_3.aspx
C'est la que j'ai trouvé ma telecommande pour ma sfrbox