[CH 75] téléphone portable Mac compatible

Le
yapu
j'ai avec mon abonnement FAI une clé USB 3G SFR qui ne me sert pas à
grand chose ; elle me donne droit à une carte SIM et n° de telephone
portable.
J'aimerais trouver un petit téléphone basique que me permettrait de
recevoir qq coups de fils et envoyer des SMS.
Si en plus il permet de récupérer l'agenda et le carnet d'adresse de mon
Mac, je pourrais me débarraser de mon Zire 71.
Alors si vous avez un vieux machin qui traine, je vous en débarrasse.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Marc