CH auto ecole russe sur Paris

servic
Bonjour
je cherche une auto ecole qui fasse des cours en Russe
sur paris si possible
merci

Didier Cuidet
Le Wed, 16 Mar 2005 14:28:54 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour
je cherche une auto ecole qui fasse des cours en Russe
sur paris si possible

Vous avez trouvé une Volga et vous ne savez pas la conduire ?

--
DC

Raoul Frontignac
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

t'es de plus en plus con toi ?

DC

Bispierre
Mis à part toutes les blagues, et en restant sérieux, et en plus n'étant pas
de Paris, je pense qu'une première approche de la communauté russe
parisienne serait une bonne source de renseignement.
Et je pense qu'il serait relativement facile entrer en contact avec les
russes à travers l'église orthodoxe.
Même si on n'est pas croyant.
Je pense que là ils auront quelques idées sur le sujet.

Pierre

[...]

Blabla

[...]

oui, ou même ambassade, institut culturel