[ch] carte mere en SDRAM pour AMD athlon....

Le
f costa
Salut a tous

je recherche une CM pour recycler un AMD Athlon 1000 et ma SDRAM ( pas
DDR)
ma K7T turbo 2 m'a laché

merci

FaB
news
Le #1854534
[...]

Bonsoir

Je vous est passe un mail en boite prive.

Votre mail est'il valide.

--
LR

Raph
Le #1854916
On 5 juin, 21:01, (La Rouille) wrote:
[...]

Salut La Rouille,
Je profite de ta réponse pour te demander : je cherche une alim pour
mon G4 MDD qui n'a pas apprécié un violent orage (malgré
l'onduleur)... Tu aurais ça en stock ?
Merci

news
Le #1854915
Raph
[...]

Non desole, pas de morceaux de G4 icit.

Raph ? celui du bas des Pentes de la + Rousse!!!

--
LR

Raph
Raph