[CH] CLient windows, filtrage et logs

5 réponses
Ludovic Thebault
Bonjour,

Sous macos j'utilise GyazMail qui me permet de filtrer les messages, de
les supprimer du serveur et de me tenir informé de ce qu'il fait en
m'envoyant ses logs dans ma boite (en fait je reçois un message
contenant l'en tête des messages filtrés à chaque session).

Seul défaut, je dois laisser mon mac allumé la nuit pour vider ma boite
qui se remplie à vitesse grand V à cause du virus Swen.

Je cherche donc un logiciel équivalent pour windows (car là je peux
laisser le pc allumé toute la nuit).
J'ai testé
Mozilla : Ne supprime pas les messages mais les stockent dans la
corbeille, inutile donc.
Eudora : La fonction de suppression du serveur ne semble pas fonctionner.
Pegasus : J'y comprend rien dans cette interface fouillie
Outlook (E) : je ne veux pas m'en servir
Becky : A l'air intéressant mais je ne trouve pas trace de log des
messages supprimés du serveur... Or j'aimerai bien savoir si des
messages importants ont pu passer être effacé...

Merci.

5 réponses

Thierry PASQUET
Le Tue, 23 Sep 2003 18:23:31 +0200, Ludovic Thebault raconte...:

Sous macos j'utilise GyazMail qui me permet de filtrer les messages, de
les supprimer du serveur et de me tenir informé de ce qu'il fait en
m'envoyant ses logs dans ma boite (en fait je reçois un message
contenant l'en tête des messages filtrés à chaque session).

Seul défaut, je dois laisser mon mac allumé la nuit pour vider ma boite
qui se remplie à vitesse grand V à cause du virus Swen.

Je cherche donc un logiciel équivalent pour windows

Je ne me suis pas vraiment penché sur cette fonctionnalité, mais vois du
côté de The Bat! (http://www.ritlabs.com/en/products/thebat/). Son outil de
tri postal/filtres est particulièrement exhaustif.

Ludovic Thebault
Jceel wrote:

* Outlook (E) : je ne veux pas m'en servir

sauf si c'est de l'antikrosoft primaire..;-(

Un peu :-)
Mais c'est surtout sa façon de quoter qui m'énerve au plus haut point.

Jceel
Bonjour ...Ludovic Thebault qui nous as a dit
* Jceel wrote:
*
* >>* Outlook (E) : je ne veux pas m'en servir
*
* > sauf si c'est de l'antikrosoft primaire..;-(
*
* Un peu :-)
* Mais c'est surtout sa façon de quoter qui m'énerve au plus haut
point. *

OEQuote-fix sur mon site te supprimme ces ennuis et personnalise tes
réponses....

ça existe depuis 2 ans...;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Thomas Lemoine
"Jceel" nous racontait...

OEQuote-fix sur mon site te supprimme ces ennuis et personnalise tes
réponses....

ça existe depuis 2 ans...;-)

Et ça ne permet toujours pas d'avoir une signature d'une longueur
raisonnable avec un délimiteur valide ? Ni de quoter avec seulement un
chevron au lieu de n'importe quelle fantaisie ALC style un chevron suivi
d'une astérisque ?

Jceel
Bonjour ...Thomas Lemoine qui nous as a dit
* "Jceel" nous racontait...
Ni de quoter avec seulement

un
* chevron au lieu de n'importe quelle fantaisie ALC style un chevron
suivi
* d'une astérisque ?

et c'est OEquote fix qui permet ce genre de fantaisie ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company