CH DD 20 Go maxi

5 réponses
Claudie
Bonjour

Je souhaiterai ré-équiper un ordi P Bell qui ne suporterait pas + de 20 Go.
Or ces DD de cette capacité n'existent plus dans le commerce......

Connaissez-vous un endroit où je peux acheter ce genre de matos d'occas (je
suppose ?) et en toute sécurité ?

merci beaucoup

5 réponses

ConTreSPAM
Sur ebay.fr t'en trouvera pour 30euros... c p'tere un peut cher mais d'aures
en cherchent aussi...
++
Claudie
ConTreSPAM wrote:
|| Sur ebay.fr t'en trouvera pour 30euros... c p'tere un peut cher mais
|| d'aures en cherchent aussi...

merci
truitevelue
Bonjour

Je souhaiterai ré-équiper un ordi P Bell qui ne suporterait pas + de 20 Go.
Or ces DD de cette capacité n'existent plus dans le commerce......

Connaissez-vous un endroit où je peux acheter ce genre de matos d'occas (je
suppose ?) et en toute sécurité ?

merci beaucoup

Tu es au bon endroit je crois...

BIROULI
Bonjour.

Si tu es sur Paris,CHARLY 12 a ouvert une boutique de materiels
d'occase,pas tres loin de leur boutique principale

Bonjour

Je souhaiterai ré-équiper un ordi P Bell qui ne suporterait pas + d e 20 Go.
Or ces DD de cette capacité n'existent plus dans le commerce......

Connaissez-vous un endroit où je peux acheter ce genre de matos d'occ as (je
suppose ?) et en toute sécurité ?

merci beaucoup

Claudie
BIROULI wrote:
| Si tu es sur Paris,CHARLY 12 a ouvert une boutique de materiels
| d'occase,pas tres loin de leur boutique principale

merci