[CH] DDR2 sodimm 2 x 2GB d'occasion

Le
fra
Bonjour

Je cherche de la DDR2 sodimm en 2 x 2 Go d'occasion. Je trouve le prix
neuf tout à fait excessif (dans les 70 euros chez Crucial). J'aimerais
en trouver d'occase pour moitié prix ou moins (mais le peu que j'ai vu
jusqu'ici était encore trop pour moi, souvent autour de 50 euros).

Si quelqu'un a cela et souhaite le vendre (ou me le donner ? ;) à un
prix raisonnable, merci de me contacter.
--
Fra
Aegidius
Le 19/03/13 19:08, Fra a écrit :
[...]

t'as vraiment cherché ?
http://www.amazon.fr/dp/B000Y16U0E/ref=asc_df_B000Y16U0E12454111?smid¡X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative"782&creativeASIN°00Y16U0E&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand•1748029499010852&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
bertrand.decagny
Le #25293822
Le Monsieur il veut 2 x 2 Gb, et après vérification car l'annonce sur
Amazon n'est pas claire, il s'agit bien d'un kit de 2 x 1Gb qui est
proposé à 35 euros....

Bertrand

----------------------

Aegidius
Le 19/03/13 19:08, Fra a écrit : > Bonjour > > Je cherche de la DDR2
[...]

Le #25294022
b2c
Le Monsieur il veut 2 x 2 Gb, et après vérification car l'annonce sur
Amazon n'est pas claire, il s'agit bien d'un kit de 2 x 1Gb qui est
proposé à 35 euros....

Merci de la précision car l'offre n'est vraiment pas claire là.
fra
Le #25294862
[...]

PS : je peux aussi filer 2 x 2 GB de DDR3 sodimm en échange.
--
Fra
jeanpierre.gerbal
[...]

Bonjour,

j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
Sont-elles celles que tu cherches ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
Sont-elles celles que tu cherches ?

Nope ! Ca c'est de la DDR3. Je cherche de la DDR2. Merci quand même.
--
Fra
Aegidius
Le 22/03/13 17:32, Fra a écrit :
Jean-Pierre Gerbal
j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
Sont-elles celles que tu cherches ?

Nope ! Ca c'est de la DDR3. Je cherche de la DDR2. Merci quand même.

Qui peut le plus, peut le moins, j'ai bon ou j'ai faux ?
fra
Le #25298592
Aegidius
Le 22/03/13 17:32, Fra a écrit :
> Jean-Pierre Gerbal >
>
> Nope ! Ca c'est de la DDR3. Je cherche de la DDR2. Merci quand même.

Qui peut le plus, peut le moins, j'ai bon ou j'ai faux ?

Tu veux dire mettre de la DDR3 sur des slots DDR2 ? Je ne pense pas que
ce soit possible (nombre de pins différent je pense).
--
Fra
jperrocheau
Tu veux dire mettre de la DDR3 sur des slots DDR2 ? Je ne pense pas que
ce soit possible (nombre de pins différent je pense).

Oui.
--
Jacques Perrocheau