[CH] drivers nvidia VDM 1.08

2 réponses
Windoo
Je cherche la version 1.08 et uniquelent celle-ci des drivers VDM Nvdia pour
les cartes myVIVO

Selon ce que j'ai pu lire, la protection macrovision n'a été intégré qu'à
partir des version suivantes.

Quelqu'un saurait où je peux les DL??

Merci

2 réponses

christian hougardy
Dans le message :bo65n1$gtn$,
Windoo écrivait:
Je cherche la version 1.08 et uniquelent celle-ci des drivers VDM
Nvdia pour les cartes myVIVO

Selon ce que j'ai pu lire, la protection macrovision n'a été intégré
qu'à partir des version suivantes.

Quelqu'un saurait où je peux les DL??

Merci

Bonsoir,

Ca n'a pas l'air tellement évident de trouver ce driver. Une petite
recherche sur google me donne quelques sites en russe et un en japonais. A
toi de voir si ca en vaut la peine.

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)
http://msmvps.com/xpditif

Windoo
Merci mais tu penses bien que je c kan même utiliser un moteur de
recherche!!

G évidemment fait toutes les recherches possibles avant de poster mon msg!!

"christian hougardy" a écrit dans le message
de news:
Dans le message :bo65n1$gtn$,
Windoo écrivait:
Je cherche la version 1.08 et uniquelent celle-ci des drivers VDM
Nvdia pour les cartes myVIVO

Selon ce que j'ai pu lire, la protection macrovision n'a été intégré
qu'à partir des version suivantes.

Quelqu'un saurait où je peux les DL??

Merci

Bonsoir,

Ca n'a pas l'air tellement évident de trouver ce driver. Une petite
recherche sur google me donne quelques sites en russe et un en japonais. A
toi de voir si ca en vaut la peine.

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)
http://msmvps.com/xpditif