[CH] drivers nvidia VDM 1.08

Windoo
Je cherche la version 1.08 et uniquelent celle-ci des drivers VDM Nvdia pour
les cartes myVIVO

Selon ce que j'ai pu lire, la protection macrovision n'a été intégré qu'à
partir des version suivantes.

Quelqu'un saurait où je peux les DL??

christian hougardy
Dans le message :bo65n1$gtn$,
Windoo écrivait:
[...]

Merci

Bonsoir,

Ca n'a pas l'air tellement évident de trouver ce driver. Une petite
recherche sur google me donne quelques sites en russe et un en japonais. A
toi de voir si ca en vaut la peine.

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

Windoo
Merci mais tu penses bien que je c kan même utiliser un moteur de
recherche!!

G évidemment fait toutes les recherches possibles avant de poster mon msg!!

"christian hougardy" a écrit dans le message
de news: