[CH] émulateur Pocketpc pour PC

1 réponse
| German |
slt ttlm,

y a besoin d'une copie de ROM comme sur palm ?

1 réponse

| German |
de toute façon je codais pas pour X86 alors pour ARM, encore moins.

"torgamm" a écrit dans le message de news:

On Tue, 3 May 2005 11:49:04 +0200, "| German |"
wrote:

y a besoin d'une copie de ROM comme sur palm ?

Il n'y a pas d'émulateur pour Pocket PC.
Juste un simulateur fourni par Microsoft avec les outils de
développement de façon à permettre aux développeurs de faire leurs
tests.
Les programmes qui tournent sur ce simulateur doivent avoir été
compilés pour la plateforme x86 et il n'y a aucun moyen d'y faire
tourner les programmes compilés pour ARM, même en disposant d'une ROM
extraite d'un Pocket PC.

--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com