ch film sur dvd gravé

4 réponses
emilie.travaux
envoyez vos listes

4 réponses

sceadu
PIRATAGE
"emilie.travaux" a écrit dans le message de
news: bm147k$oeg$
envoyez vos listes

morpheus
Et pourquoi les films sont téléchargeables sur le net AVANT que de sortir en
salles et en très bonne qualité ? devinez qui prend l'autre pour un c.. et
vous aurez résolu 90% du problème ...le reste n'étant que pâles screeners
inregardables .

"sceadu" a écrit dans le message de
news:bm1fog$oek$
PIRATAGE
"emilie.travaux" a écrit dans le message de
news: bm147k$oeg$
envoyez vos listes

emilie.travaux
et une cassette vidéo enregistrée par tes soins c'est du piratage ?
ou encore une cassette audio quand les cd n'existaient pas c'est du piratage
??

"sceadu" a écrit dans le message de news:
bm1fog$oek$
PIRATAGE
"emilie.travaux" a écrit dans le message de
news: bm147k$oeg$
envoyez vos listes

noirçi
et une cassette vidéo enregistrée par tes soins c'est du piratage ?
ou encore une cassette audio quand les cd n'existaient pas c'est du
piratage

??

si c'est pour ton usage personnel,non ! si c'est pour de la revente,oui !