ch freeware pour recup des .jpg sur une carte CFlash

Le
Comme le sujet l indique je cherche un freeware pour recuperer
des fichiers jpeg sur une carte compact flash.
(Si je peux eviter de payer une license)

Merci de vos conseils
Jean-Pierre Roche
Le #17838901
N² a écrit :
Comme le sujet l indique je cherche un freeware pour recuperer
des fichiers jpeg sur une carte compact flash.
(Si je peux eviter de payer une license)

Quelques pistes :
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec

http://www.photo-freeware.net/special-tools.php

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Le #17842461
Dans N²
Comme le sujet l indique je cherche un freeware pour recuperer
des fichiers jpeg sur une carte compact flash.
(Si je peux eviter de payer une license)

suite à un crash ou un effacement ?
PC Inspector File Recovery

--
Alf92