[CH] infos test mémoire USB

BC mailing list NEWS
Bonjour toutes, tous,
Je suis à la recherche d'une information sur les mémoires USB 2.0

Il y a eu il y a quelques temps sur une revue ( PB: laquelle?) un test
comparatif des mémoires.
Il en ressortait que certains constructeurs (2 je crois) utilisaient une
technologie et des circuits près de 10 fois plus rapide que les autres.
Je n'ai rien retrouvé sur le net.
La question est simple: quel constructeur et quels modèles surclassaient la
concurrence?

Cordialement

Bertrand

JLC