[CH] infos test mémoire USB

1 réponse
BC mailing list NEWS
Bonjour toutes, tous,
Je suis à la recherche d'une information sur les mémoires USB 2.0

Il y a eu il y a quelques temps sur une revue ( PB: laquelle?) un test
comparatif des mémoires.
Il en ressortait que certains constructeurs (2 je crois) utilisaient une
technologie et des circuits près de 10 fois plus rapide que les autres.
Je n'ai rien retrouvé sur le net.
La question est simple: quel constructeur et quels modèles surclassaient la
concurrence?

Cordialement

Bertrand

1 réponse

JLC
Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.01net.com/article/243021.html
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
JLC
"BC mailing list NEWS" a écrit dans le message de news:
41b2da49$0$16340$
Bonjour toutes, tous,
Je suis à la recherche d'une information sur les mémoires USB 2.0

Il y a eu il y a quelques temps sur une revue ( PB: laquelle?) un test
comparatif des mémoires.
Il en ressortait que certains constructeurs (2 je crois) utilisaient
une
technologie et des circuits près de 10 fois plus rapide que les
autres.
Je n'ai rien retrouvé sur le net.
La question est simple: quel constructeur et quels modèles
surclassaient la
concurrence?

Cordialement

Bertrand