[CH] memoire pour portable Dell Inspiron 8100

Le
FC
Voila tous est dans le titre

je recherche 128 ou 256 mo de memoire pour un Dell inspiron 8100 ou
compatible

Salut

FaB
Hamdani Hassan
Le #1850884
[...]

il n' y a pas de mémoire spécifique à ce portable,
il faut seulement que vérifier que c'est compatible avec la vitesse
du bus de la machine, pour ton portable il ta faut des SODIMM PC133

a+
hamda

f costa
Le #1850878