[CH] Nappe lecteur disquette tournée

O.L.
Bonjour,

Il semblerait qu'il existe deux sortes de nappes pour les lecteurs
disquettes : les plates et celles avec une partie tournée. Et il
semblerait aussi que je n'ai pas la bonne :D
Si qqun a ça dans un fond de tiroir, qu'il me contacte à antares7364 @
yahoo point fr
Avec une proposition de prix (FDP inclus avec envoi en lettre simple),
la longueur de la nappe en question, et si possible une photo.

Merci d'avance,
Olivier Ligny

Peter Brady

Il semblerait qu'il existe deux sortes de nappes pour les lecteurs
disquettes : les plates et celles avec une partie tournée. Et il
semblerait aussi que je n'ai pas la bonne :D

Bonsoir

Si tu nous disais laquelle tu cherches
et où tu habites ça nous faciliterait le travail. :-))

A suivre ...

O.L.
Le 03/10/2005, Peter Brady a supposé :

[...]

C'est une idée ! :-D
Je cherche une nappe croisée.

et où tu habites ça nous faciliterait le travail. :-)

Bof : moi je n'ai pas de moyen de me déplacer actuellement.
Donc à moins que tu ne fasses livraison à domicile ... ;-)
Je suis dans le 49, près d'Angers.

@+
Olivier

O.L.