ch. pers pr échanger s/ drt concurrence

Le
boop
Bonjour, je cherche une pers qui s'y connaitrait (en droit de la
distribution et drt concurrence) afin d'échanger, notamment sur la
question des 30% de part de marché seuil limite aux exemptions
communautaires

Merci !
Mon mail perso, bettyboop_2002@yahoo.fr
(je ne sais s'il s'affiche automatiquement)
Ariel DAHAN
Le #15516161
[...]

Dans un but universitaire ? ou professionnel ?
Cordialement,
Ariel