CH radio web player gratuit

3 réponses
jean34
salut !

existe t'il un équivalent gratuit à radioweb, qui permette de zapper
rapidement (à travers une interface logicielle ou html) entre les flux des
radios françaises ?

merci

3 réponses

GR
"jean34" a écrit dans le message de news:
469f32b4$0$968$
existe t'il un équivalent gratuit à radioweb, qui permette de zapper
rapidement (à travers une interface logicielle ou html) entre les flux des
radios françaises ?

"""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour -

Screamer Radio ?
http://www.screamer-radio.com/download.php

--
GR
Christian THOMAS
> salut !

existe t'il un équivalent gratuit à radioweb, qui permette de zapper
rapidement (à travers une interface logicielle ou html) entre les flux des
radios françaises ?

merci

Tu as aussi des logiciels comme "ADSLTV" qui fait à la fois les radios
mais aussi les WEB TV

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
jean34
"jean34" a écrit dans le message de news:
469f32b4$0$968$
salut !

existe t'il un équivalent gratuit à radioweb, qui permette de zapper
rapidement (à travers une interface logicielle ou html) entre les flux des
radios françaises ?

merci à tous deux pour vos réponses, on va tester ça ! ;))