[CH][RP] Alimentation portable toshiba

1 réponse
Phil Des
Cherche alimentation pour portable Toshiba
15 volts, 3 ampère.
Merci de vos propositions.

--
Phil Des

Pour répondre, réécrire philippe dans l'adresse, correctement avec 2 p.
=======================================================================

1 réponse

Laurent
Salut,j'en ai une à 40 euros port compris(éco) car je suis sur Rennes
@+
Laurent

"Phil Des" a écrit dans le message de
news:
Cherche alimentation pour portable Toshiba
15 volts, 3 ampère.
Merci de vos propositions.

--
Phil Des

Pour répondre, réécrire philippe dans l'adresse, correctement avec 2 p.
=======================================================================