CH site Home Cinéma

MD
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un ensemble Home Cinéma (Ampli + enceintes)
avec un budget de 1 200€...Pour un salon de 35 m2

De ce fait, connaissez vous des sites sérieux qui peuvent répondre à mes
attentes?
Avez-vous, peut-être, des configurations à me conseiller?

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

landa21
http://www.homecinema-fr.com/forum/

tres complet comme forum
polux
Je donnerais plutôt celui-là qui est beaucoup moins, pour ne pas dire pas du
tout, pris en otage pas des "PROS" qui ne participent que pour défendre leur
bout de gras.....

http://www.annees-laser.com/index.htm
lar1970
polux a exposé le 02/07/2005 :
[...]

N'importe quoi :-[

Je ne suis pas pro et je vais réguliérement sur ce site, et franchement
on est bien aidé, et les pro. n'essaie en aucun cas de vendre leur
matériel. :-@ Regarde un peu plus souvent avant de dire n'importe quoi.

Site : http://www.mesnews.net
Nono Le Rouje/RBC
"lar1970" a écrit dans

Je ne suis pas pro et je vais réguliérement sur ce site, et franchement
on est bien aidé, et les pro. n'essaie en aucun cas de vendre leur
matériel. :-@ Regarde un peu plus souvent avant de dire n'importe quoi.

Ah bon, il n'y a plus de censure quand on aborde des sujets qui fâchent? Il
n'y a plus une ambiance pourrie ?

--
Nono Le Rouje/RBC, ex lecteur de HCFR
ICQ: 52647517
polux
"Nono Le Rouje/RBC" a écrit dans le message de
"lar1970" a écrit dans

> [...]

MSN: nonolerouje at free.fr (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'

C'est exactement ça !!
Je suis aussi un ex lecteur de ce site ........