CH site Home Cinéma

5 réponses
MD
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un ensemble Home Cinéma (Ampli + enceintes)
avec un budget de 1 200€...Pour un salon de 35 m2

De ce fait, connaissez vous des sites sérieux qui peuvent répondre à mes
attentes?
Avez-vous, peut-être, des configurations à me conseiller?

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

5 réponses

landa21
http://www.homecinema-fr.com/forum/

tres complet comme forum
polux
Je donnerais plutôt celui-là qui est beaucoup moins, pour ne pas dire pas du
tout, pris en otage pas des "PROS" qui ne participent que pour défendre leur
bout de gras.....

http://www.annees-laser.com/index.htm
lar1970
polux a exposé le 02/07/2005 :
Je donnerais plutôt celui-là qui est beaucoup moins, pour ne pas dire pas du
tout, pris en otage pas des "PROS" qui ne participent que pour défendre leur
bout de gras.....

http://www.annees-laser.com/index.htm

N'importe quoi :-[

Je ne suis pas pro et je vais réguliérement sur ce site, et franchement
on est bien aidé, et les pro. n'essaie en aucun cas de vendre leur
matériel. :-@ Regarde un peu plus souvent avant de dire n'importe quoi.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Nono Le Rouje/RBC
"lar1970" a écrit dans
news::

Je ne suis pas pro et je vais réguliérement sur ce site, et franchement
on est bien aidé, et les pro. n'essaie en aucun cas de vendre leur
matériel. :-@ Regarde un peu plus souvent avant de dire n'importe quoi.

Ah bon, il n'y a plus de censure quand on aborde des sujets qui fâchent? Il
n'y a plus une ambiance pourrie ?

--
Nono Le Rouje/RBC, ex lecteur de HCFR
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at free.fr (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
polux
"Nono Le Rouje/RBC" a écrit dans le message de
news:
"lar1970" a écrit dans
news::

> Je ne suis pas pro et je vais réguliérement sur ce site, et franchement
> on est bien aidé, et les pro. n'essaie en aucun cas de vendre leur
> matériel. :-@ Regarde un peu plus souvent avant de dire n'importe quoi.

Ah bon, il n'y a plus de censure quand on aborde des sujets qui fâchent?

Il
n'y a plus une ambiance pourrie ?

--
Nono Le Rouje/RBC, ex lecteur de HCFR
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at free.fr (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'

C'est exactement ça !!
Je suis aussi un ex lecteur de ce site ........