ch. soft pour imprimer une aide en entier ?

Fabrice COSTA
salut a tous
je recherchge un soft qui me permettrait d'imprimer un fichier d'aide en
entier ... car on peut l'imprimer que rubrique par rubrique.

merci

FaB

Christian Fabre
Fabrice COSTA avait soumis l'idée :
je recherchge un soft qui me permettrait d'imprimer un fichier d'aide en
entier ... car on peut l'imprimer que rubrique par rubrique.

De mémoire, mais je pourrai vérifier ultérieurement si tu veux, il
existe un logiciel appelé help2rtf, qui permet donc de convertir un
fichier help en rtf, comme son nom l'indique, et qui te permettra de
tout imprimer d'un coup.

Si une recherche sur Google ne donne pas de résultat, je chercherai
dans mes archives.

--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)

Fabrice COSTA
Merci pour le soft il s'agit bien de help to rtf
mais mes fichiers d'aide sont du HTLM HLP ? du coup ça marche pas .....
connaissez vous un autre soft ?

merci

FaB