[CH] Soft (simple) pour changer taille photos a travers plusieurs rep et sous rep ? ?

Le
f costa
salut a tous,

je cherche un soft pour changer la taille de mes photos mais dans un
repertoire global contenant plusieurs sous repertoires ..
Je precise que je recherche qq chose de simple si possible .
En principe j'utilise cam2pc mais il n'a pas d'option de sous repertoires
.

merci

FaB
Jean-Pierre Roche
Le #1828897

Comme d'hab : XnView
On peut ajouter les sous-répertoires.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

f costa
Le #1828881
"Jean-Pierre Roche" news: fp3pth$1tft$
[...]

parfait ce soft
merci
FaB

bruno
Le #1828880
[...]

j'utilise ce logiciel depuis longtemps mais j'ai un problème au niveau

les "sauvegardes sous", celles ci n'ont pas lieu dans le répertoire
d'origine
Peut on modifier ce comportement?

Jean-Pierre Roche
Le #1828879

j'utilise ce logiciel depuis longtemps mais j'ai un problème au niveau
les "sauvegardes sous", celles ci n'ont pas lieu dans le répertoire
d'origine
Peut on modifier ce comportement?

C'est une option à cocher dans Général > Opérations fichiers

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

bruno
Le #1828878

[...]

Merci, j'avais décidément les yeux embués !