Une ch'tite série au p330*

Le
Personnalité préférée des Français.
http://www.flickr.com/photos/88750669@N06/sets/72157634947350348/

*http://www.lemondedelaphoto.com/Nikon-Coolpix-P330-enfin-du-Raw,7827.html

**LOLj'ai bien les raw de 26 Mo sur la SD, mais j'ai utilisé les JPEG
pour un traitement rapise avec Fastone 4.6, c'est bien suffisant !
Elohan
Le #25582282
Personnalité préférée des Français. a écrit :
http://www.flickr.com/photos//sets/72157634947350348/

*http://www.lemondedelaphoto.com/Nikon-Coolpix-P330-enfin-du-Raw,7827.html

**LOL...j'ai bien les raw de 26 Mo sur la SD, mais j'ai utilisé les JPEG
pour un traitement rapise avec Fastone 4.6, c'est bien suffisant !

Jolie série, c'est net et ça claque. En revanche, l'arrière-plan de
plusieurs vues est franchement cramé. Jpeg + petit capteur de compact =
dynamique étriquée. De plus, les aberrations chromatiques sont
nettement visibles. Conserver les Raw est judicieux.