Serge
Le #814945
4633ba37$0$21145$
qui en fait plus que YAHOO ou GOOGLE

Merci

Copernic fait cela très bien...

Voir ici :
http://www.01net.com/windows/Internet/moteur_rech/fiches/190.html

Sinon je l'ai en version avec licence, version 2001 dans sa boite...

Me contacter si intéressé avant que je ne le poubellise !

Petit prix de principe (15 euros) + port !

Serge

Le #817299
vous êtes en région parisienne?
"Serge" news: 4633c448$0$21148$

[...]

Le #817298
4633ed4e$0$21150$
vous êtes en région parisienne?
"Serge" de news: 4633c448$0$21148$

[...]

Bonjour,

Oui au sud près d'Orly.... Et peux aussi me déplacer si pas trop loin !

Contactez moi en direct en enlevant les majuscules de mon loggin si
intéressé !

Serge