Chaine Meteo Express

4 réponses
JCP
Je repose ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse
satisfaisante :

Quels sont les paramètres pour la réception de la chaîne Météo Express,
qui semble faire partie de TPS ? Satellite ? Transpondeur ? Autres
paramètres de fréquence et canaux ?

--
Jean-Claude Pinoteau *

4 réponses

Serge Surpin Satellite
avez vous un appareil avec open tv ?
sinon, tout ceci vous sera inutile

--

s.
"JCP" a écrit dans le message de
news:

Je repose ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse
satisfaisante :

Quels sont les paramètres pour la réception de la chaîne Météo Express,
qui semble faire partie de TPS ? Satellite ? Transpondeur ? Autres
paramètres de fréquence et canaux ?

--
Jean-Claude Pinoteau *

Benoit
Il ne pourra pas voir Meteo Express, mais l'animation satellite avec la
petite musique très douce ( !!! ) peut être vue en clair sur Hot Bird tout
comme le panneau Multvision...
Benoit

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3faf6c76$0$20869$
avez vous un appareil avec open tv ?
sinon, tout ceci vous sera inutile

--

s.
"JCP" a écrit dans le message de
news:
>
> Je repose ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse
> satisfaisante :
>
> Quels sont les paramètres pour la réception de la chaîne Météo Express,
> qui semble faire partie de TPS ? Satellite ? Transpondeur ? Autres
> paramètres de fréquence et canaux ?
>
> --
> Jean-Claude Pinoteau *

Benoit
Fréqu: 10911 MHz
Pol : V
Débit symbol: 27500
PID vidéo:5820
PID Audio: 5830
PDR PID:5820
Chez moi, ça marche, on voit l'animation..
benoit
"Benoit" a écrit dans le message de
news:bop5pg$e9e$
Il ne pourra pas voir Meteo Express, mais l'animation satellite avec la
petite musique très douce ( !!! ) peut être vue en clair sur Hot Bird tout
comme le panneau Multvision...
Benoit

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le

message
de news:3faf6c76$0$20869$
> avez vous un appareil avec open tv ?
> sinon, tout ceci vous sera inutile
>
> --
>
> s.
> "JCP" a écrit dans le message de
> news:
> >
> > Je repose ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse
> > satisfaisante :
> >
> > Quels sont les paramètres pour la réception de la chaîne Météo

Express,
> > qui semble faire partie de TPS ? Satellite ? Transpondeur ? Autres
> > paramètres de fréquence et canaux ?
> >
> > --
> > Jean-Claude Pinoteau

*
>

JCP
Benoit a écrit :

Fréqu: 10911 MHz
Pol : V
Débit symbol: 27500
PID vidéo:5820
PID Audio: 5830
PDR PID:5820
Chez moi, ça marche, on voit l'animation..
....

Merci. C'est ça qu'il me fallait.

--
Jean-Claude Pinoteau *