Chaine Meteo Express

JCP
Je repose ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse
satisfaisante :

Quels sont les paramètres pour la réception de la chaîne Météo Express,
qui semble faire partie de TPS ? Satellite ? Transpondeur ? Autres
paramètres de fréquence et canaux ?

--
Jean-Claude Pinoteau *

Benoit
Il ne pourra pas voir Meteo Express, mais l'animation satellite avec la
petite musique très douce ( !!! ) peut être vue en clair sur Hot Bird tout
comme le panneau Multvision...
Benoit

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3faf6c76$0$20869$
> [...]

> Quels sont les paramètres pour la réception de la chaîne Météo Express,
> qui semble faire partie de TPS ? Satellite ? Transpondeur ? Autres

Benoit
Fréqu: 10911 MHz
Pol : V
Débit symbol: 27500
PID vidéo:5820
PID Audio: 5830
PDR PID:5820
Chez moi, ça marche, on voit l'animation..
benoit
"Benoit" a écrit dans le message de
> [...]
petite musique très douce ( !!! ) peut être vue en clair sur Hot Bird tout

*

JCP
Benoit a écrit :

[...]

Merci. C'est ça qu'il me fallait.