Chaines ABSAT dans le bouquet Canalsat

5 réponses
chrvm
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
Tout nouveau dans ce groupe, j'en appelle =E0 votre savoir pour resoudre
un pb qui reste entier m=EAme apr=E8s 20 minutes avec les services
techniques de Canalsat .
Je suis abonn=E9 =E0 CSat depuis longtemps. Je l'ai =E9t=E9 jusqu'environ 8
mois =E0 ABsat. Apr=E8s r=E9siliation chez AB je ne recevais plus aucune
cha=EEne de ce groupe sf Cine Polar et cin=E9 FX (ces 2 cha=EEnes =E9tant
comprises dans l'abo Csat choisi)
Je viens de passer =E0 l'abonnement Csat baptis=E9 intens=E9ment et je
recois toutes les cha=EEnes sauf celles d'ABsat (msg : chaine non
accessible), pourtant comprise dans cet abonnement. Tout a =E9t=E9 fait
pour modifier cet echec (reactivation des droits, nouvelle
m=E9morisation) mais rien n'y fait.
L'un(e) d'entre vous a-t-il eu ce pb d=E9j=E0 ? Le cas =E9ch=E9ant comment
a-t-il =E9t=E9 r=E9solu ?
Merci pour vos r=E9ponses
ALV

5 réponses

www.surpin.com ausene
avez vous le terminal de location ou un terminal acheté ?

--
s.
a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau dans ce groupe, j'en appelle à votre savoir pour resoudre
un pb qui reste entier même après 20 minutes avec les services
techniques de Canalsat .
Je suis abonné à CSat depuis longtemps. Je l'ai été jusqu'environ 8
mois à ABsat. Après résiliation chez AB je ne recevais plus aucune
chaîne de ce groupe sf Cine Polar et ciné FX (ces 2 chaînes étant
comprises dans l'abo Csat choisi)
Je viens de passer à l'abonnement Csat baptisé intensément et je
recois toutes les chaînes sauf celles d'ABsat (msg : chaine non
accessible), pourtant comprise dans cet abonnement. Tout a été fait
pour modifier cet echec (reactivation des droits, nouvelle
mémorisation) mais rien n'y fait.
L'un(e) d'entre vous a-t-il eu ce pb déjà ? Le cas échéant comment
a-t-il été résolu ?
Merci pour vos réponses
ALV
chrvm
Mon terminal est pris en location
ALV
www.surpin.com ausene
il faudrait vérifier si l'option a bien été activée chez canal

Désormais une seule adresse pour mieux vous servir
Surpin 31 av de la république 75011 Paris

01.53.36.75.75 fax : 01.53.36. 72.94
ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

"www.surpin.com ausene" a écrit dans le message
de news: 443fe8ad$0$29052$
avez vous le terminal de location ou un terminal acheté ?

--
s.
a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau dans ce groupe, j'en appelle à votre savoir pour resoudre
un pb qui reste entier même après 20 minutes avec les services
techniques de Canalsat .
Je suis abonné à CSat depuis longtemps. Je l'ai été jusqu'environ 8
mois à ABsat. Après résiliation chez AB je ne recevais plus aucune
chaîne de ce groupe sf Cine Polar et ciné FX (ces 2 chaînes étant
comprises dans l'abo Csat choisi)
Je viens de passer à l'abonnement Csat baptisé intensément et je
recois toutes les chaînes sauf celles d'ABsat (msg : chaine non
accessible), pourtant comprise dans cet abonnement. Tout a été fait
pour modifier cet echec (reactivation des droits, nouvelle
mémorisation) mais rien n'y fait.
L'un(e) d'entre vous a-t-il eu ce pb déjà ? Le cas échéant comment
a-t-il été résolu ?
Merci pour vos réponses
ALV

chrvm
Le technicien m'avait indiqué que l'activation était faite
ALV
www.surpin.com ausene
à vérifier
si vous le désirez, donnez nous en mail votre numéro de carte et mardi je
vérifie

--
s.
a écrit dans le message de news:

Le technicien m'avait indiqué que l'activation était faite
ALV