Chaînes anglaises, allemandes et TNT France gratuites

Le
olivier70
Bonjour,
Comment recevoir les chaînes satellite anglaises, allemandes et françaises TNT gratuitement ? Quelle parabole ? Quel démodulateur ? Quels satellites ?
J'habite dans le 70.
trallala
Le #21161411
pointage unique Astra 19E

-frouzes avec la carte de décryptage prépayée
-les allemandes sat sont pas cryptées, ana ou digi
-anglaises avec une carte prépayée

[...]
Merci

Baladin68
Le #21161401
[...]

l'installation souhaitée pourrait être la suivante :
*Un récépteur HD labélisé TNTSAT CANAL READY + une parabole vers ASTRA 19.2
° EST pour toutes les chaines françaises de la TNT gratuite + la HD + les
chaînes allemandes.

*Un récépteur FREE TO AIR ( HD ou SD ) + une parabole vers ASTRA 28.2 ° EST
pour les chaines Anglaises ( BBC ITV... )

aprés tout est une question de budget.
Baladin68
Philippe
Le #21161831
le mardi 9 février 2010 18:19, Baladin68 s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

[...]

Ou bien:
une antenne motorisée et un récepteur fransat (pour les chaînes de la
TNT française). Tu peux alors avoir les deux astras (28°E, 19°E)
eutelsat (13°E) AB3 (5°W) et presque tout ce qui est sans cryptage dans
les langues de l'Europe de l'ouest.

A+
--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
olivier70 a écrit le 09/02/2010 à 14h11 :
[...]

Merci pour vos réponses,
J'ai en effet prospecté sur TNTSAT pour les chaînes TNT françaises et allemandes.
Mais j'ai aussi trouver ce site :
http://www.ddelec.com/FR/chaines_anglaises_gratuites-satellite.htm
qu'en pensez-vous ?
Ils me proposent un décodeur SD pour les chaînes anglaises, allemandes et françaises à 269 euros en SD et à 349 euros en HD, avec, en plus l'istallation d'une parabole 80 cm avec 2 têtes.
Qu'en penser ?
Merci encore.
Olivier
ßruno91
Le #21162981
Bonsoir olivier70

Mais j'ai aussi trouver ce site :
http://www.ddelec.com/FR/chaines_anglaises_gratuites-satellite.htm
qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pas de décodeur spécifique pour les chaînes anglaises sur astra
2.
Tout ça, c'est du pipo :-[
Un simple démo FTA est largement suffisant.

--
ßruno
olivier70
ßruno91 a écrit le 09/02/2010 à 21h28 :
Bonsoir olivier70

[...]

Bonsoir Bruno,

Merci pour le commentaire.
Si j'analyse ma situation, j'ai interet à faire poser une parabole 70 cm (ou moins ?) avec 3 têtes (voir http://www.bctech.fr/satellite/bisatg3.html ) puis d'acheter un démodulateur double tuner avec TNTSAT ? Non ?
Qu'est-ce qu'un démo FTA ?
Merci
ßruno91
Le #21164001
olivier70 a formulé la demande :
[...]

Ou la poser soi même - ici 70 cm.
http://cjoint.com/?cjxmFOglYt
Un démo FTA = (free to air) ne prévoit pas de "décodage", donc svt moins
cher.
Avec un commutateur, on peut recevoir pas mal de chaines (> 1000) non
cryptées

--
ßruno
olivier70
[...]

Donc, il me faut 1 parabole 70 cm, 3 têtes (pour HB 13°, A1 19.2° et A2 28.2°), du câble (quelle norme ?), un commutateur (?) et 2 démo (1 TNTSAT sur A1 19.2° et 1 démo free to air pour les 2 autres satellites).
Suis-je OK ?
Pour les démo, simple ou double tuner ? simple ou double entrée sat ? avec entrée antenne ?
Je sais, ça fait beaucoup de question, mais j'aimerais bien faire du 1er coup !
Merci encore.
Olivier
klavdius
Le #21166551
d'autre part, pas besoin d'un double tuner pour la tnt avec le simba hd on
peut enregistrer une ou deux chaînes et en regarder une troisième, même si
cela dépend aussi de la qualité du DD sur la prise USB et de la qualité du
signal

pour ma part pas de problème pour enregistrer une chaîne HD et en regarder
une autre avec mon vieux disque dur récupéré sur un vieux pc
François Guillet
Le #21168481
"ßruno91" message de news:

amha, pas moins

J'ai une parabole big bisat 8 têtes du même fabricant, elle est dans le
genre de la BISAT G3 (sauf support des lnb), bon rapport
qualité/prix/poids.