Chaines cinéma "orange" ?

Le
Noel
Bonsoir à tous,

Mes excuses pour la question sans doute basique :
-Faut-il obligatoirement avoir Orange comme F.A.I. pour pouvoir bénéficier
de ces chaînes (max,happy,chocetc) payantes ???

Merci d'avance,
Éric Lévénez
Le #22773561
Le 08/11/10 18:26, Noel a écrit :

-Faut-il obligatoirement avoir Orange comme F.A.I. pour pouvoir bénéficier
de ces chaînes (max,happy,choc...etc) payantes ???

Les chaînes qu'Orange est en train d'essayer de revendre ? :-)

Noel
Le #22774631
Oui, mais là n'est pas ma question...

"Noel" 4cd832c4$0$30688$