chaines options sur tntsat ??

Le
mezigue840
bonjour
je possède un décodeur tntsat hd avec une carte viacess de 4ans renouvelable
je crois.
comment faire pour recevoir les chaines qui sont en options? exemple canal
ou autre. a qui s'adresser? a canalsat ?? peut on s'abonner en ligne ? merci
de vos conseils
mezigue840
Le #18407751
pour le moment je ne trouve sur le site de canal que la possibilité de
s'abonner mais avec une location de décodeur hd, ce qui ne m'intéresse pas
puisque j'en ai déjà un celui de tnt sat

"" groupe de discussion : 49719cc5$0$24836$
[...]

Olivier34
Le #18407951
"" groupe de discussion : 4971a039$0$20350$
[...]

bonjour,

mauvaise pioche, les demos TNTSAT sont bridés et limités uniquement aux
chaines TNTSAT, pour s'abonner à Canal il faut un autre demo

Olivier
Loïc
Le #18409131
Oui c'est une condition imposé par le csa ! Pour les chaines payantes c'est
un autre decodeur celui de canal ou autre

"Olivier34" news:4971a5a6$0$29477$