Questions / Réponses high-tech
NOSPAM
Le #23247971
"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d91ded7$0$7725$

peut on recevoir les chaines Orange avec un démo du commerce et une carte ?
quel lecteur de carte ?

merci

non, ca marchait au début mais comme pour Fransat et TNTSat les cartes
livrées dans les packs sont verrouillés sur ce type de terminal
malheureusement
on pouvait meme insérer la carte orange dans un demo Fransat, il y a
quelques chaines en plus genre equidia dans l'offre de base Orange que ne
decrypte pas Fransat

j'étais abonné Orange il y a un an et j'ai un terminal Fransat et un TNTSat
plus un terminal 'libre', j'ai pu procéder à des essais à l'époque, et à la
lecture des forums la situation ne s'est pas arrangée

Olivier
Jean
Le #23248281
il existe un démo vendu par orange ou à louer ?
on empile de plus en plus....

"" news:4d9470c2$0$17606$

?
[...]

Jide
Le #23248431
Le Thu, 31 Mar 2011 15:46:57 +0200, Jean a écrit:

il existe un démo vendu par orange ou à louer ?

Satellite ou ADSL?
J.D.
Testadura
Le #23248471
il existe un démo vendu par orange ou à louer ?
on empile de plus en plus....

Il y en a plein aux puces pour moins de 10 euros,
(avec la carte orange dedans) et raccordement pour antenne
sat et hertzienne
ils ne servent absolument à rien sans la livebox qui vous
donnera les droits.
Jean
Le #23248601
par le SAT

j'ai un routeur perso que je ne loue pas

"Testadura" news:in252e$fu7$
[...]

Le #23249491
"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d94a4c1$0$32461$

par le SAT
j'ai un routeur perso que je ne loue pas

avec modem ADSL je suppose?
dans ce cas il faudrait soit louer soit acheter la livebox pour prendre le
bouquet Orange par Sat
tu trouveras plusieurs forums pour te guider sur d'autres choix qu'Orange,
notamment :
http://www.tvnt.net/forum/la-reception-des-chaines-de-la-tnt-par-satellite-f67.html?sid$9b6a9c022cf3417eef1fc7888a94ce

Bonne journée,
Olivier