chaînes qui vont,qui viennent

4 réponses
mipook
Bonjour,
je capte certaines chaînes un jour et plus le lendemain;pourriez-vous me dire comment faire pour les récupérer?merci

4 réponses

Castagno
"mipook" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je capte certaines chaînes un jour et plus le lendemain;pourriez-vous me
dire
comment faire pour les récupérer?merci

On n'a plusieurs spécialistes en la matière sur frtp pour répondre
à ta question, mais pour l'instant ; ils sont scotchés sur TF1. Alors si
t'as deux minutes...
--
Castagno
LeLapin
mipook a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
je capte certaines chaînes un jour et plus le lendemain;pourriez-vous me dire
comment faire pour les récupérer?merci

Tu les captes comment ? Antenne ? Analogique ou TNT ? ADSL ? Câble ?
Satellite ?
(j'en ai oublié ?)

--
LeLapin
mipook
LeLapin a écrit le 16/10/2011 à 22h27 :
mipook a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
je capte certaines chaînes un jour et plus le lendemain;pourriez-vous me
dire
comment faire pour les récupérer?merci

Tu les captes comment ? Antenne ? Analogique ou TNT ? ADSL ? Câble ?
Satellite ?
(j'en ai oublié ?)

--
LeLapin

je ne crois pas!
par câble
tu connais le truc pour les "ravoir"?
Jac
"mipook" :

Tu les captes comment ? Antenne ? Analogique ou TNT ? ADSL ? Câble ?
Satellite ?
(j'en ai oublié ?)

--
LeLapin

je ne crois pas!
par câble
tu connais le truc pour les "ravoir"?

LeLapin est spécialiste du câble mais que pour Paris-Première seulement.