chaînes radio du Midi sur Astra et Hotbird

Le
Daniel Jung
Salut

Je cerche un site où je puisse me renseigner sur les chaînes radio du
Midi/Sud de la France (Montpellier etc.) qui sont difusées sur Astra et
Hotbird. Y-a-t'il une liste qqpart? (nom, programme, fréquence)

Merci!

- Daniel
julien
Le #8230411
Salut Daniel,

A ma connaissance , il n'y a que SUD RADIO comme chaîne du Midi
diffusées en numérique clair sur ASTRA (Freq:12 207
Polarisation:vertical SR:27500 FEC:3/4 ) et sur HOT BIRD (Freq:
10758 Polarisation:vertical SR:27500 FEC:3/4 )

Pour connaître les radios émises de France sur tous les satellites en
clair , il y a ce site web: http://www.lyngsat.com/freeradio/France.html

Va aussi ces liens pour voir les radios françaises en clair sur le
satellite:
-ASTRA 1: http://fr.kingofsat.net/radio.php?&pos.2E&standard=All&ord re=freq&filtre=Clear&cl=fra
-HOT BIRD: http://fr.kingofsat.net/radio.php?&posE&standard=All&ordr e=freq&filtre=Clear&cl=fra

@ bientôt
Daniel Jung
Le #8230401
julien wrote:

A ma connaissance , il n'y a que SUD RADIO comme chaîne du Midi

... et c'était la seule que j'ai pu identifier comme telle !

Merci.

- Daniel
julien
Le #8230391