Chambre d'hôtes aux Seychelles

Le
Gromit93
Bonjour,
Un ami dispose de chambres à louer au sud sur Mahé à 800 mètres de la
plage de Anse Royale;
Je peux donner des renseignements après visite de cette annonce et
envoyer des photos
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/214438131.htm
Le prix moyen d'un AR Paris Seychelles est de 1000€ sur Air Sechelles ou
Emirates
Faites de beaux rêves
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #23678091
"Gromit93" 4e53dfc6$0$23681$
[...]

Annonce désactivée....

Serge
José
Le #23678261
"Serge" message de news:
4e53e537$0$11238$
"Gromit93"
Bonjour,
Le prix moyen d'un AR Paris Seychelles est de 1000€ Faites de beaux
rêves...

Annonce désactivée....

Serge

oui mais vous auriez pu éviter de remettre le lien
Serge
Le #23679621
"José" 4e53ed91$0$30787$
[...]

Comme de toutes façons ce lien est mort, l'annonce étant désactivée, je
ne vois pas la différence que je le laisse ou non !

Merci de me l'expliquer...
;-)))

Serge
José
Le #23680721
"Serge" message de news:
4e54ae6d$0$13109$

[...]

toutafé, je m'en excuze

Merci de me l'expliquer...

voilà, c'est fait

;-)))

Gromit93
Le #23682101
Le 23/08/2011 19:36, Serge a écrit :

[...]

Merci pour l'info, je vais la remettre à jour