Champ d'application de la licence OEM de windows XP

Le
Dews
Bonjour, Bonsoir,

Puis-je installer windows XP OEM sur un ordinateur que j'ai acheté il ya
deux ans, après avoir constaté que le vendeur a préintallé des versions
piratées de win XP et de MS Office 2003 ?

Merci d'avance
Dews
Mathieu CHATEAU

Si le pc était vendu avec une licence officielle, je ne vois pas l'ntérêt
d'avoir installé une licence pirate pour Windows.

Votre licence OEM est bien pour ce pc ? dans le doute, vous pouvez appeler
Microsoft

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU