Champ autoincrémenté dans WSS3

Le
Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Je fais des tests avec WSS3.0.

Dans une liste, j'aurai besoin d'un champ "No" autoincrémenté.

J'ai utilisé un champ calculé avec No =ID mais çà ne marche pas bien.

Existe-t-il un moyen de faire qu'un champ soit autoincrémenté (N°
unique)

Merci d'avance
Pierre VIVIER-MERLE
Le #16992061
bonjour,

Jetez un oeil sur la façon qu'est implémenté l'ID dans les listes (dans une
feature)

--
Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS

"Jean-Michel RIBIERAS" de groupe de discussion : 470f96df$0$27408$