Champ autoincrémenté dans WSS3

1 réponse
Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Je fais des tests avec WSS3.0.

Dans une liste, j'aurai besoin d'un champ "No" autoincrémenté.

J'ai utilisé un champ calculé avec No =ID mais çà ne marche pas bien.

Existe-t-il un moyen de faire qu'un champ soit autoincrémenté (N°
unique)

Merci d'avance

1 réponse

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

Jetez un oeil sur la façon qu'est implémenté l'ID dans les listes (dans une
feature)

--
Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"Jean-Michel RIBIERAS" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 470f96df$0$27408$
Bonjour,

Je fais des tests avec WSS3.0.

Dans une liste, j'aurai besoin d'un champ "No" autoincrémenté.

J'ai utilisé un champ calculé avec No =ID mais çà ne marche pas bien.

Existe-t-il un moyen de faire qu'un champ soit autoincrémenté (N°
unique)

Merci d'avance