Champ avec texte d'aide

pjlt
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un champ avec un texte d'aide dans le champ "vierge".
Lorsque je créé le champ, que j'ouvre la fenêtre "Texte d'aide des champs de
formulaire", que sous l'index "Barre d'état" je coche le bouton "créer son
propre texte", que j'écris mon texte d'aide, que je coche OK, puis OK dans
la fenêtre "Options de champ", je n'obtiens aucun texte d'aide dans le
formulaire. Y a t'il une option particulière à mettre en oeuvre pour obtenir
la visualisation de ce texte d'aide.

Merci d'avance pour les réponses.

pjlt