Champ avec texte d'aide

1 réponse
pjlt
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un champ avec un texte d'aide dans le champ "vierge".
Lorsque je créé le champ, que j'ouvre la fenêtre "Texte d'aide des champs de
formulaire", que sous l'index "Barre d'état" je coche le bouton "créer son
propre texte", que j'écris mon texte d'aide, que je coche OK, puis OK dans
la fenêtre "Options de champ", je n'obtiens aucun texte d'aide dans le
formulaire. Y a t'il une option particulière à mettre en oeuvre pour obtenir
la visualisation de ce texte d'aide.

Merci d'avance pour les réponses.

pjlt

1 réponse

AB
Bonjour,
Ca marche pourtant bien chez moi (W2003). Travaillerais-tu avec W2007 beta ?
AB

"pjlt" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je souhaite créer un champ avec un texte d'aide dans le champ "vierge".
Lorsque je créé le champ, que j'ouvre la fenêtre "Texte d'aide des champs
de formulaire", que sous l'index "Barre d'état" je coche le bouton "créer
son propre texte", que j'écris mon texte d'aide, que je coche OK, puis OK
dans la fenêtre "Options de champ", je n'obtiens aucun texte d'aide dans
le formulaire. Y a t'il une option particulière à mettre en oeuvre pour
obtenir la visualisation de ce texte d'aide.

Merci d'avance pour les réponses.

pjlt