Champ caché en fonction d'un critère

Le
Yves_Lyon
Bonjour,
Je me suis pris au jeu avec le code VBA car ma question est en rapport avec
le thème :suite de renvoi d'informations du 19 Janvier
J'ai donc profité des conseils de roger et de Dragan pour automatiser
certaines taches de mon application.
Mon problème est en partie résolu mais le code ne fonctionne pas bien:
Je souhaite afficher un champ (FORFAIT)en plein milieu du formulaire avec le
message NAGEUSE FORFAIT si la sase à cocher ENGAGEE est validée; tous les
nageuses engagées ont la case à cocher ENGAGEE validée par défaut et si une
nageuse ne se présente pas au bord du bassin le jour de la compétition je
décoche la case ENGAGEE et le message s'affiche.
Voici mon code
Private Sub ENGAGEES_Click()
If ENGAGEES.Value = True Then FORFAIT.Visible = False Else FORFAIT.Visible =
True
End Sub
Merci
Yves
Fabien
Le #18484621
Yves_Lyon a écrit :
[...]

Dans l'évenement ON_Current du formulaire tu met
Forfait.visible=not(nz(Engagees.value,true))
@+
Yves_Lyon
Le #18491541
Bonjour Fabien
merci pour ta réponse mais j'ai déja utilisé le code donné par dragan soit:
Sub Form_Current()
LblForfait.Visible=EstForfait.Value
End sub
Yves