champ calcul dans requête

2 réponses
Bauwens François
Bonjour,

Est-il déconseillé d'introduire des champs calculs dans les requêtes ? Cela
peut-il se faire quand on doit introduire le même calcul dans plusieurs
états différents ?

Merci
François

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu fais les calculs, dans l'un ou l'autre, evidement pas les 2
mais à mon avis, fait les calculs horizontaux dans la req et les verticaux (somme de groupes) dans l'état

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Bauwens François" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Est-il déconseillé d'introduire des champs calculs dans les requêtes ? Cela
peut-il se faire quand on doit introduire le même calcul dans plusieurs
états différents ?

Merci
François

Bauwens François
Merci
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:eKSTX%
bonjour
tu fais les calculs, dans l'un ou l'autre, evidement pas les 2
mais à mon avis, fait les calculs horizontaux dans la req et les verticaux
(somme de groupes) dans l'état

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Est-il déconseillé d'introduire des champs calculs dans les requêtes ?
Cela

peut-il se faire quand on doit introduire le même calcul dans plusieurs
états différents ?

Merci
François