champ calcul dans requête

Bauwens François
Bonjour,

Est-il déconseillé d'introduire des champs calculs dans les requêtes ? Cela
peut-il se faire quand on doit introduire le même calcul dans plusieurs
états différents ?

Merci
François

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu fais les calculs, dans l'un ou l'autre, evidement pas les 2
mais à mon avis, fait les calculs horizontaux dans la req et les verticaux (somme de groupes) dans l'état

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer