Champ compteur de ligne dans une requête

Didier
Bonsoir

J'ai une requête selection avec deux champs + condition WHERE, je voudrais
ajouter
un 3e champ qui me calculerais le nombre de ligne ( style Numéro auto d'une
table ).
Existe-il une fonction ou un tuto traitant ce probleme ?

Ma requête: R_1

SELECT T_Data.[N°Data], [N°Data]-DMax("N°Data","R_1","N°Data<" & [N°Data])
AS Diff
FROM T_Data
WHERE (((T_Data.Ref)=1)) Or (((T_Data.Ref)=2));

Merci de vos conseils.
Cordialement
Didier

Si tu n'as pas de numéro auto dans ta table, rajoutes en un et nomme le NoAuto : il te servira de référence pour numéroter les
lignes de ta requête.
Dans ta requête, rajoute une colonne comme ceci :

NoLigne: (SELECT Count(*) FROM T_Data as T_Data_1 WHERE NoAuto<T_Data.NoAuto)+1

c'est tout.
a+
--
Arnaud