champ date + 14 jours

tdfootix
sous word je souhaiterai créer un champ contenant la date du jour + 14 jours !?
est il possible de faire un copier coller avec liason d'un cjhamp comme pour
une cellule dans excel merci

Circé
Bonjour à toi aussi

Pas compris ta question !
Si tu veux copier une cellule Excel avec lien, oui c'est possible, tu
peux même incorporer un petit classeur Excel.

Si tu veux copier-coller avec liaison un champ par rapport à la date,
je ne comprends pas ce que ça va te donner.

A savoir que Word est nul sur les calculs de date, et qu'à moins d'un
champ très alambiqué, tu n'auras pas de bons résultats. Ou alors
utilise une macro.

Circé
http://faqword.fr

tdfootix vient de nous annoncer :