Champ Date de mise à jour su Base SQL SERVER

Le
jerome crevecoeur
Bonjour,
A force de persévérer, peut être que quelqu'un connait une solution=
.

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à mettre à jour un champ Datetime d=
'une
base de données SQL SERVER contenant la date de mise à jour de
l'enregistrement via un programme msaccess.

J'ai essayé plusieurs solutions et à chaque fois j'ai des problèmes=
de
message "données modifiées" quand je retourne sur l'enregistrement qu=
je viens de mettre à jour.

Mes tables de la base SQL SERVER 2000 sont attachées via ODBC, la
version d'access est XP.

Cordialement
ze Titi
Le #6225071
Hello jerome !

Je ne connais pas SQL Server, jamais utilisé. Mais j'ai vu ceci:
http://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriel/ms-sql/datetime/
qui peut, peut-être, t'apporter un début de réponse.

En ce jour mémorable du mercredi 04/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

message "données modifiées" quand je retourne sur l'enregistrement que je

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
et ça aussi:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms177416.aspx (en anglais)

[...]

Le #6224891
Merci pour tes réponses.

3stone m'a permise d'avancer dans le post intitutlé "Probleme code
before update lié à une table ODBC SQLSERVER"

JE garde quand même tes liens sous le code, une révision pour le form at
date sous sql server ne fait jamais de mal !