Champ De:

Sam Vimaire
Bonjour.

Je viens juste de m'apercevoir qu'en affichant le champ De:
je pouvais envoyer un message en prenant n'importe quelle adresse
valide connu par Exchange (comprendre de n'imorte quel utilisateur de
l'AD)
Bon pour l'instant ,il n'y a *heureusement* que moi qui suit tombé
dessus.

Il y a t'il une limitation possible.. ? Se fait elle sur le serveur
Exchange ?

Merci pour vos réponses

Sam Vimaire
Sam Vimaire a émis l'idée suivante :
Je complete

Je viens juste de m'apercevoir qu'en affichant le champ De:

Dans Outlook Bien sur..
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela ne fonctionne que pour les administrateurs, non?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Sam Vimaire" a écrit dans le message de
[...]

Eric Giffard
[...]

Bonjour/Bonsoir
A ma connaissance, tu ne peux envoyer un message "de" que si tu es
administrateur ou si tu as une délégation (forte) sur la boîte de
l'expéditeur.
Heureusement....

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
Sam Vimaire
Sam Vimaire a présenté l'énoncé suivant :
Je viens juste de m'apercevoir qu'en affichant le champ De:
je pouvais envoyer un message en prenant n'importe quelle adresse valide
connu par Exchange (comprendre de n'imorte quel utilisateur de l'AD)

Bon Manifestement il doit y avoir un couac dans la config..

En ce qui concerne mon compte utilisateur : le destinataire recoit le
message comme si il était envoyé d'une autre personne.

Pour un autre compte (et depuis une autre machine) : le destinataire
recoit "de machin, de la part de bidule"

Mon compte n'a normalement aucun droit d'administration sur le serveur
de messagerie et plus généralement sur le domaine. (en tout cas je ne
me suis pas vu membre d'un groupe avec pouvoir)

Je ne vois pas ou cela est géré (delégation sur la boite expediteur).
Et pourquoi je n'ai pas le même comportement qu'une autre personne

Une piste ?