champ dependant

Le
Georges FAJAL
bonjour à tous
je cherche comment rendre dans un formulaire un champ dependant d'un autre
exp en rentrant la ville j'ai le CP et non l'inverse
merci
Fabien
Le #6345331
bonjour à tous
je cherche comment rendre dans un formulaire un champ dependant d'un autre
exp en rentrant la ville j'ai le CP et non l'inverse
merci

Salut

Dans l'expession de la donnée pour le champ cp tu peux mettre un
=dlookup("[CP]";"TableCPVille";"[Ville]='" & me.ville &"'")
@+

Georges FAJAL
Le #6345181
merci
mais cela ne fonctionne pas
"Fabien" 479dd044$0$904$
[...]

Docteur Jekyll
Le #6345161
qu'est ce qui ne marche pas?
"Georges FAJAL" 479dff07$0$832$
[...]

Le #6345051
bonjour
j'ai recopié dans le champ cp la ligne que tu m'a donné j'ai les villes dans
le champs ville et dans cp j'ai l'erreur "noms"
voila
"Docteur Jekyll" 479e0d86$0$6708$
qu'est ce qui ne marche pas?
"Georges FAJAL" news: 479dff07$0$832$
[...]

Le #6345041
[...]

Bonjour Georges,

Si tu as #nom comme message d'erreur c'est que dans ta fonction un nom
est mal orthographié.
@+

Georges FAJAL
Le #6344801
c'est merci
"Fabien" 479eec05$0$849$
bonjour
j'ai recopié dans le champ cp la ligne que tu m'a donné j'ai les villes
dans le champs ville et dans cp j'ai l'erreur "noms"
voila
"Docteur Jekyll" news: 479e0d86$0$6708$