Champ #Erreur à supprimer

AAA
Suite à un probable problème réseau, nous avons dans une table liée un champ
qui se met en #Erreur sur toute la ligne et fait planter toute l'appli.
On ne peut pas le supprimer et l'export plante.
Avez-vous une idèe ?
merci

AP
Précise le champ se met à #erreur sur toute la ligne.

Je suppose qu'il s'agit d'une info qui apparait sur un formulaire. Cela se
produit entre'autre lorsqu'on supprime un enregistrement dans une table, et
le formulaire n'est pas mis à jour automatiquement sur les postes