champ et js

Neo-MatriX
slt à tous,

J'ai un formulaire dans lequel je souhaiterais, que lorsque je remplis
l'un d'eux, je souhaiterais, que si je sélectionnes un autre champ
récupérer son id ou name, pour me permettre de copier la valeur
introduite dans le champ édité au champ cible.
En résumé c'est d'édité un champ et, pouvoir sélectionner un autre champ
pour y introduire la valeur du champ édité.

La récuperation dunom ou id du champ se fait elle par la "fonction"
srcElement ?

Et/ ou si vous avez une portion de script je suis preneur merci.

ASM
[...]

nomDuChamp = document.monForm.monElement.name;

où monForm = nom du form(ulaire)
et monElement = nom de l'élément (ici : de l'input)

Attention ! il s'agit bien du 'nom' (name) et non point de l'ID !
(même si IE se mélange les pinceaux et croit que c'est la même chose)

Et/ ou si vous avez une portion de script je suis preneur merci.

<form name="form1">
onchange="copie.value = this.value"
documement.form2.nom.value = this.value;
documement.form2.copie.value = 'nom du champ = '+this.name;
">
</form>
<form name="form2">
</form>

Neo-MatriX
[...]

merci bien c'est très symapthique de votre part ;) et bonnes fêtes de

fin d'années