Champ FILL-IN

ArthurAccroc
Bonjour,
Je veux que word me demande la valeur de 2 variables dans un document.
Pour cela j'ai cr=E9=E9 2 champs FILL-IN. A l'ouverture word me demande
la valeur du champ qui se trouve dans l'ent=EAte du document mais pas la
valeur de celui qui se trouve dans le corps du document.
Pourquoi s'arr=EAte t'il en si bon chemin ?

Circé
Bonsoir,

Le 29/11/2005, ArthurAccroc a supposé :
Bonjour,
Je veux que word me demande la valeur de 2 variables dans un document.
Pour cela j'ai créé 2 champs FILL-IN. A l'ouverture word me demande
la valeur du champ qui se trouve dans l'entête du document mais pas la
valeur de celui qui se trouve dans le corps du document.
Pourquoi s'arrête t'il en si bon chemin ?

On se le demande...
As tu visualisé les champs de manière à être certain qu'ils sont bien
là et qu'ils sont corrects ?...

Circé
http://faqword.free.fr