Champ HTML dans un état

Le
Sébastien
Bonjour,

Je me demande si on peut dans un état avec un champ dans lequel je
mettrais du code HTML?
Je suis en train de développer une messagerie et j'aimerais que les
utilisateurs puissent sauvegardé d'un clic leurs mails en PDF.
Quelqu'un sait donc comment intégrer du HTML dans un état?

merci de vos réponses.
Romain PETIT
Le #22949581
Sébastien a présenté l'énoncé suivant :

Je me demande si on peut dans un état avec un champ dans lequel je mettrais
du code HTML?

Non, ca ne marche pas.

Je suis en train de développer une messagerie et j'aimerais que les
utilisateurs puissent sauvegardé d'un clic leurs mails en PDF.
Quelqu'un sait donc comment intégrer du HTML dans un état?

Pas possible.
A la rigueur du RTF avec le champ RTF.
Il est possible de convertir du HTML en RTF (HTMLVersRTF) mais les
résultats sont parfois très aléatoires selon certains (images ?)

Voir peut être avec des outils externes comme
http://pcsw.us/projects/pdfizer/ ou autre "HTML 2 PDF"

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
phig
Le #22950701
Le 22/12/2010 10:34, Romain PETIT a écrit :
[...]

je "plussoie" et je rajoute ( encore une fois, j'ai pas d'actions chez
eux) wkhtmltopdf : http://code.google.com/p/wkhtmltopdf/ que nous
utilisons en prod ( 800 factures/jours générées avec).ca gère css et
xhtml...
Sébastien

Je viens de faire des tests rapides de l'outil wkhtmltopdf . Cela me
semble parfait, le PDF généré est nikel.

Merci du lien